Les professeurs du département théâtre de Ton sur Ton

Garance La Fata

 
Après diverses expériences théâtrales, dont une année de formation préprofessionnelle à l’école Ton sur Ton à la Chaux-de-Fonds, Garance La Fata, du haut de ses vingt ans, s’est inscrite en 2010 à l’école de théâtre Serge Martin pour concrétiser son rêve de devenir comédienne. Sa formation achevée et un diplôme en poche, elle se lance à corps perdu dans l’immensité de ce métier. 
Durant les trois années passées à l’école Serge Martin, Garance a été dirigée par plusieurs metteurs en scène tels que ; Camille Giacobino dans « Les aventures de Nathalie Nicole Nicole » de Marion Aubert, spectacle reprit et joué professionnellement au théâtre du Grütli en octobre 2013. Serge Martin, Cédric Dorier et Sandra Amodio.
En décembre 2013 elle joue à Neuchâtel dans « Le Foire aux monstres » de Vanaëlle Mercanton et en mars 2014, on la retrouve dans « Misterioso 119 » de Koffi Kwahulé dans une mise en scène de Cédric Dorier au Théâtre Vidy-Lausanne puis au Théâtre du Grütli, au Théâtre du Crochetan et à Nuithonie.
Parallèlement elle prend des cours de chant au conservatoire de la Chaux-de-Fonds avec Nicole Jaquet Henry.